Témoignages et Remerciement

Je suis une jeune femme mariée depuis bientôt 3 ans avec un homme tout simplement merveilleux. On est un couple à envier et j’avais tout ce dont je rêvais sauf une chose : avoir un enfant. Je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas procréer alors que j’étais bien portante de même que mon mari. On a fait le tour des hôpitaux  et la réponse était toujours la même : vous êtes tous les deux bien portants. La situation commençait à me stresser et je ne savais plus quoi faire, cependant je me disais qu’il fallait que je réagisse. Un jour en discutant avec une amie au téléphone, je lui ai raconté ce que je vivais et elle m’a tout de suite dit qu’il n’y avait pas de temps à perdre et que je devais contacter le marabout baba. Elle m’a donné ses coordonnées et j’ai tout de suite exécuté, bien vrai que je ne croyais pas en ces choses mais c’était la seule solution qui me restait. Je lui ai alors fait part de mon souci et il m’a dit qu’il pourra me venir en aide. J’ai suivi un traitement de 15 jours et quelques temps après la fin du traitement, j’ai su que j’étais enceinte de quelques semaines.



Je ne sais pas ce que serait devenue ma vie sans le marabout baba. Je m’explique : je suis une jeune femme qui a tout perdu du jour au lendemain. Mes enfants et mon mari sont décédés dans un accident de voiture et cela m’avait totalement traumatisé. Je ne voulais plus rien faire et j’avais arrêté de travailler. Je passais la journée à m’enfermer et à me morfondre, j’étais devenue méconnaissable et j’avais de fortes envies de suicides. Ma situation dépassait mon entourage qui a fini par m’emmener chez un guérisseur du nom de maitre Baba. Une fois là-bas, il a religieusement écouté mes parents puis a commencé à écrire des choses qu’il m’a remises afin que je les utilise une fois à la maison. Au début je ne comptais pas appliquer ses recommandations car la dépression était à un stade extrême mais mes parents m’ont convaincu de le faire. Après des breuvages et des bains pendant des semaines, j’ai commencé à aller mieux et à regarder la vie d’un autre angle. Je retrouvais peu à peu ma motivation ainsi que ma force. Aujourd’hui j’ai repris ma vie en main et je ne pense plus à me suicider ni à déprimer.



Je suis un homme marié avec une femme un peu plus âgée que moi. On vivait en parfaite harmonie dans la campagne et on avait tout ce dont on avait besoin. Le problème est qu’on avait un voisin qui ne cessait de courir derrière ma femme et qui voulait à tout prix nous séparer. Il m’a maintes fois menacé de me voler ma femme et de s’en aller très loin avec elle. Au début je ne le prenais pas au sérieux cependant après j’ai remarqué que ma femme commençait à se rapprocher de cet homme. Cela m’a tout de suite énervé et j’ai fait appel au marabout maitre baba et je lui ai carrément dit que je voulais que cet homme s’éloigne de ma femme et nous laisse en paix. Il m’a rassuré en me disant qu’il allait s’occuper de ce cas. Des jours après, ma femme commençait à détester notre voisin et avait changé d’attitude vis-à-vis de lui. Quant à ce dernier, il a finalement décidé de déménager dans une autre ville. J’ai finalement eu ce que je voulais : l’homme qui constituait un danger à mon couple s’est éloigné. Depuis lors, on a plus entendu parler de cet homme.

 


Je suis un homme d’affaires qui a réussi dans sa vie grâce au marabout Baba. Il y a des années de cela, je n’avais absolument rien du tout. Bien vrai que j’avais des diplômes mais je ne parvenais pas à trouver du travail. Un jour en surfant sur le net, je suis tombé sur des témoignages de personnes disant que maitre baba les avait aidés à réussir dans la vie et à sortir des problèmes. Je me suis dit que je devais aussi tenter ma chance et faire appel à ses services, chose que j’ai faite. Après l’avoir contacté, il m’a remis des amulettes ainsi qu’une bague de richesse. Il m’a dit que je devais toujours la porter et continuer de tenter ma chance tout en me rassurant que je trouverais bientôt richesse et pouvoir. Aujourd’hui je me retrouve avec une centaine de chaines de magasins (je ne donnerais pas plus de détails au risque d’être reconnu) et je suis un homme d’affaires très connu. Je voyage souvent et je dispose d’une immense richesse. J’ai fait la connaissance de personnes influentes dans le milieu du business et mes affaires ne cessent de se fructifier. Je dois tout ça au marabout maitre baba qui n’a ménagé aucun effort pour me venir en aide.

 


Je suis propriétaire d’un immense restaurant reconnu dans la ville. C’est un restaurant de luxe qui accueille des personnes célèbres ainsi que la classe sociale moyenne. Le problème était que j’avais placé ce restaurant entre les mains d’un ami de longue date en qui j’avais entièrement confiance. En effet comme que je voyage souvent, il fallait confier la gestion de ce restaurant à quelqu’un et donc j’avais choisi mon meilleur ami. Cependant ce dernier n’était pas celui qu’il prétendait être car lors de mes absences, il en profitait pour détourner des fonds du restaurant. Pire encore, je lui ai tout confié et même les papiers du restaurant qu’il a fini par truquer car il voulait tout simplement me prendre mon patrimoine. Il a utilisé l’argent du restaurant pour faire appel à de célèbres avocats et manipuler les gens. A la fin je n’avais plus accès à mon propre restaurant. J’ai décidé de recourir à toutes les solutions possibles et c’est ce qui m’a conduit chez le marabout maitre baba. Après m’avoir écouté il m’a dit qu’il fera en sorte que mon restaurant me soit rendu. Quelques semaines après, mon soi-disant ami est tombé gravement malade et je lui ai dit que s’il veut retrouver la santé, il devait me rendre ce qui m’appartient, chose qu’il a accepté sans hésiter.

 


Après plus de 5 ans de mariage, mon mari a décidé de me quitter pour une autre femme. Pourtant on n’a jamais eu de problème majeur et on parvenait toujours à trouver un terrain d’entente. Je commençais à la soupçonner d’avoir une liaison avec une autre femme mais je me disais que surement je me faisais des idées. Un jour il a confirmé mes doutes en me disant qu’il allait partir de la maison et il m’a remis les papiers de divorce à signer. Je n’avais rien compris tellement tout s’est passé très vite. Il est parti et j’ai déprimé durant des mois, une amie m’a ensuite dit que je devais me ressaisir et qu’elle connaissait un marabout qui pourrait faire en sorte que mon mari revienne à moi. Je ne la croyais pas au début mais j’ai fini par la suivre. Après entretien avec le marabout maitre baba, j’ai suivi ses recommandations à la lettre et placé certaines amulettes dans la maison. 48 heures après, mon mari est venu me retrouver à la maison et m’a supplié de lui pardonner. Ce fut difficile car je n’arrivais toujours pas à digérer ce qu’il avait fait. Il m’a couru après durant des mois où il suppliait et pleurait. Maintenant je lui ai pardonné et on a repris à zéro.

 


Je n’ai jamais eu recours au marabout maitre baba mais ma meilleure amie si. Cette dernière souffrait d’une maladie incurable qu’elle a depuis sa naissance. Elle suivait régulièrement des traitements médicaux mais cela ne l’aidait pas beaucoup. A ses 25 ans, elle souffrait énormément et passait la moitié de ses journées aux lits. On l’a conduit à plusieurs hôpitaux mais ceux-ci ne pouvaient rien faire et se contentaient de dire que la seule solution était de suivre les traitements. Une voisine qui a entendu parler du maitre marabout baba est venue nous recommander d’aller le voir car il pourrait avoir la solution à cette maladie. En ces temps je restais tout le temps au chevet de ma meilleure amie. Par la suite, on est entré en contact avec ce marabout et il a régit très vite. Il nous a remis des amulettes, des breuvages ainsi que des bains qu’elle devait utiliser pendant une semaine. En plus de cela, elle devait se rendre chaque semaine chez le marabout. Peu à peu elle commençait à moins se plaindre de douleurs et elle retrouvait la forme petit à petit. Elle ne restait plus au lit des journées et commençait à s’occuper et à vaquer à ses occupations. Aujourd’hui elle va très bien.



Nous sommes un jeune couple qui a vécu des hauts et des bas et qui est passé par de nombreuses situations. On est toujours arrivé à s’en sortir et on a toujours su prendre des décisions ensemble pour une meilleure vie de couple. On est très proches et on ne forme plus qu’un. On n’a vraiment pas eu de problèmes mais on a juste fait appel au marabout maitre Baba afin qu’il solidifie notre couple et fasse qu’on soit inséparables. Il est vrai qu’on vit le parfait amour et qu’on pas de soucis conjugaux mais on voulait juste mieux protéger notre couple car on ne sait jamais. Le marabout a utilisé la magie rouge c’est-à-dire la magie de l’amour pour notre couple. On peut dire que depuis cela, on est devenu plus soudés et plus forts que jamais. C’est comme s’il y avait une force de plus qui s’est ajouté à notre relation nous rendant ainsi plus résistants et plus amoureux l’un de l’autre. Nombreuses ont été les personnes qui ont tenté de nous épater mais elles ont lamentablement échoué car on communique beaucoup et même beaucoup mieux depuis qu’on est passé voir le marabout maitre baba. Nous sommes sûrs que rien ne pourra nous séparer.



J’ai souffert d’envoûtement pendant des années. Ceci se manifestait à travers mon comportement qui était devenu violent et froid. J’avais subitement changé et je ne voulais plus voir les visages des membres de ma famille. Je les détestais sans raison aucune et je passais la journée à me disputer avec eux. Mon changement était évident car je n’étais pas comme ça : j’étais de nature calme, joviale et toujours de bonne humeur et j’adorais faire plaisir aux gens. Ayant des origines africaines, ma mère a fait venir mes grands-parents d’Afrique. Lorsqu’ils sont venus ils nous ont présentés au marabout maitre Baba pour qu’il s’occupe de mon cas. Il nous a dit qu’il allait utiliser de la magie blanche pour me libérer de cet envoûtement maléfique. J’ai suivi un grand nombre de traitements auprès de lui (breuvages, bains, amulettes, incantations…) et je remarquais qu’après chaque traitement, il y avait comme une sorte de poids qui se déchargeait de mes épaules. A la fin du traitement je me sentais beaucoup mieux et j’avais pu retrouver ma joie de vivre ainsi que la stabilité avec ma famille. Je me sens libre et plus légère qu’auparavant et le marabout m’a donné des protections contre l’envoutement.

 


Le marabout maitre baba m’a permis d’ouvrir les yeux et d’ouvrir une nouvelle page de ma vie. Je suis une femme d la vingtaine qui fréquentait un homme d’affaires très riche. On n’était pas ensemble pour sa richesse mais parce que je l’aimais tout simplement. Depuis le début de notre relation, les gens me demandaient de faire attention à lui car il n’est pas un homme bien. Au fur et à mesure j’ai décidé de recourir à une consultation de voyance pour savoir ce qu’il en est. Je suis partie chez le marabout maitre Baba et je lui ai posé les questions auxquelles je souhaitais obtenir des réponses. Il a effectué quelques actions puis a commencé à me répondre. Il m’a confirmé que l’homme avec qui je sortais n’était pas le bon homme pour moi et que j’allais bientôt découvrir son vrai visage. Il m’a donné d’autres informations mais ceci était la priorité. J’ai tenu compte de ce qu’il  m’a dit et j’ai commencé à être sur mes gardes. Quelques temps après, j’ai découvert que cet homme faisait du trafic de drogue et qu’il avait ruiné la vie de ses anciennes copines qui l’avaient rejoint dans cette activité. Heureusement que j’avais pris mes distances depuis les révélations du marabout et que je n’ai pas accepté certaines offres.


Je m'appelle Auguste et j'ai fait la découverte d'un marabout efficace du nom de Maître Baba. Au début je n'avais pas confiance en ce genre de service mais depuis un certain temps, mon opinion a changé. J'avais un problème d'impuissance sexuel et je n'ai pas voulu l'avouer à ma femme en pensant que je pourrais résoudre ce problème bientôt. J'ai subi une série d'examens et de traitements prescrits par les docteurs à l'hôpital. J'avais vraiment espoir que je m'en remettrai et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait part de mes inquiétudes à ma femme. Malheureusement pour moi, mes traitements à l'hôpital ne m'ont pas servi et cela m'inquiétais car je ne comprenais rien. J'en venais à être désespéré croyant même qu'on m'avais jeté un sort. C'est alors que je me suis vu dans l'obligation de faire appel à un marabout pour résoudre mon problème. Bien que je n'y croyais pas au début, c'était la seule solution que je voyais. Lors de mes recherches, je suis tombée sur maître Baba. Cela a été la chance de ma vie car il a résolu tout mes problèmes. Il m'a prescrit des offrandes à faire et a par la suite procédé à un rituel de magie rouge. Et depuis je suis complètement guérit et j'ai trois magnifiques enfants.

Témoignage d'Agathe

Je m'appelle Agathe et j'ai 20ans. Il y a quelques années j'étais victime d'une maladie inconnue. J'avais des malaises en permanence, des douleurs musculaires et lorsque j'allais à l'hôpital pour savoir de quoi je souffrais, les médecins ne voyaient rien. Je suis allé dans toute sorte d'institut de santé et à chaque fois c'étais la même chose. Cela commençais sérieusement à inquiéter mes parents. Il n'y a rien de pire que de devoir lutter contre quelque chose qu'on ne connaît pas. Moi je continuais à souffrir et les hôpitaux ne pouvaient rien faire pour moi cela devenait plus qu'inquiétant. Puisque c'était une maladie qui ne relève pas du domaine scientifique, il fallait faire recours au mystique. C'est là que mes parents, aptes plusieurs recherches sur le net, on finis par rencontrer un marabout du nom de Maître Baba. Ce marabout a fait une action magique. Lorsqu'il nous a fait comprendre que cette maladie n'était rien d'autre qu'un envoutement. C'est alors qu'il m'a guérit grâce à sa magie et cela avec de simples mails.

Témoignage de Sophie

Mon prénom est Sophie, et je suis étudiante. J'avais un problème au niveau de mes études. J'étais une élève très brillante à un moment donné mes notes ont commencé à régressé car je n'avais presque plus le temps d'étudier avec tous les problèmes qu'il y avait chez moi. Mes parents ont divorcé et cela a provoqué un choc émotionnel chez moi. Je devais par la suite passer un concours qui était décisif pour moi. Je m devais de le réussir ou sinon je pouvais dire à Dieu à mon avenir dans le monde professionnel. Malheureusement je ne me sentais pas la force de passer ce concours car je me sentais très mal. Ensuite, j'ai décidé de faire recours à un marabout et je suis tombée sur l'annonce de Maître Baba. Ce marabout a sauvé mon avenir car grâce à lui j'ai retrouvé une stabilité au niveau de mes études. Grâce à sa magie, j'ai pu passer ce concours et le réussir avec succès grâce à de simples conversations téléphoniques. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur ce marabout car grâce à lui j'ai oublié ma douleur et j'ai réussi à redevenir l'étudiante studieuse que j'étais.

Témoignage de Bertrand

Je m'appelle Bertrand et je suis commerçant. Je tenais une boutique où je vendais toute sorte de matériel de cuisine. J'ai débuté mon activité il y a deux ans et depuis je ne me plaignais pas de mes revenus. Cela dit, depuis quelques mois j'ai commencé à avoir des difficultés car les choses ne marchaient plus comme avant. D'un seul coup, j'ai commencé à avoir de moins en moins de clients et je supposais que c'était normal car le monde du business est ainsi fait. Mais cette situation commençais sérieusement à m'inquiéter et j'ai alors décidé de chercher une solution mystique. Un jour, j'ai trouvé l'annonce d'un marabout qui se faisait appelé Maître Baba. Après m'être entretenu avec lui au téléphone, il a effectué quelques rituels de magie de son côté puis m'a prescrit quelques instructions. Après les avoir appliqué, j'ai été surpris de voir que mes clients sont revenus en force et j'en avais même plus qu'avant. Depuis, mon commerce fonctionne mieux que jamais et je suis bien heureux d'être tomé sur ce marabout car grâce à lui je reprend mes activités en toute tranquillité.

Témoignage de Martine

Je me prénomme Martine et je suis satisfaite depuis que j'ai découvert les pouvoirs du Maître Baba. Grâce à lui, j'ai résolu un problème de cœur et depuis je me sens plus épanouie que jamais. J'étais follement amoureuse d'une personne qui ne m'a jamais regardé. Je faisais toute sorte de chose pour attirer son attention mais mes efforts ont été vain car je n'ai jamais eu de résultats. J'ai bien essayé de me défaire cet amour sans succès. J'étais vraiment dans une situation impossible et j'étais désespéré. C'est alors qu'une de mes amies m'a conseillé de faire recours à un marabout dont elle connaissait les dons et qui résolvait toute sorte de problèmes. Elle avait déjà bénéficié de ses services et eut d'excellents résultats. J'ai alors décidé d'appliquer ses conseils et j'ai contacté Maître Baba. Depuis, cet homme est tombé littéralement amoureux et est devenu méconnaissable. C'est tout simplement incroyable et moi-même je n'en reviens pas d'avoir eut un tel succès. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt car cela m'aurait évité bien des désagréments. Depuis je suis enfin heureuse en amour car j'ai avec moi une excellente personne.

Témoignage de Berthe

Je m'appelle Berthe et j’ai bénéficié des services du marabout africain Maître Baba. La raison pour laquelle j'ai décidé de faire recours à un marabout et d'ordre familiale. Après avoir vu les résultats, je n'ai pas du tout été déçue. J'étais dans une situation de crise dans ma famille. J'ai deux enfants et mon mari nous a abandonné car il est parti du jour au lendemain et sans donner d'explication. Mes enfants ne cessaient de le réclamer et je ne savais pas quoi leur dire. Moi j'étais vraiment désespérée et je ne savais pas quoi faire. Par la suite, j'ai donc décidé de faire recours aux service d'un marabout. Ce n'est pas une chose que j'avais l'habitude de faire mais cette situation me poussait à prendre des mesures. Cependant, je ne l'ai pas regretté car j'ai finalement réussie à résoudre mon problème. Je n'ai pas eu à faire grands chose il m'a suffit tout simplement de le joindre au téléphone. Après une consultation téléphonique, un rituel de magie, et quelques instructions qu'il m'a donné à faire mon mari est revenu à la maison et j'ai retrouvé la stabilité familiale que je recherchais. Grâce à Maître Baba, j'ai retrouvé mon équilibre.

Témoignage d'André

Je m'appelle André et je remercie le ciel d'avoir mis sur mon chemin le marabout africain Maître Baba. Grâce à lui, j'ai pu retrouver un bonheur dans ma situation amoureuse. Je sortais avec une femme dont j'étais éperdument amoureux. J'avais même l'intention de la marier mais elle a commencé à changer de comportement si bien que j'ai eu peur de la perdre. Je voulais simplement éviter qu'elle ne s'en aille et je ne savais pas quoi faire pour la retenir. Un ami à moi a déjà vu les excellents résultats de ce marabout. Lorsque je lui ai expliqué mon problème, il a décidé de me donner un conseil à savoir faire appel à ce marabout qui avait la capacité de résoudre des problèmes et peu importe le domaine. J'ai décidé de suivre son conseil et j'ai donc décidé de contacter Maître Baba pour une consultation. C'est lui qui a fait tout le travail en procédant à des rituels de magie. C'était incroyable, car ma compagne était devenue parfaite. Non seulement elle est redevenue comme avant, mais en plus elle était même meilleure. Grâce à Maître Baba, je suis de nouveau heureux en amour.

Témoignage de Rose

Je m'appelle Rose et j'ai eu la chance de pouvoir profiter du grand pouvoir de Maître Baba à qui j'ai décidé de faire appel suite à un problème sentimental. J'avais un petit ami que j'aimais beaucoup mais malheureusement pour moi il m'a quitté par la suite. Cela m'a plongé dans une profonde tristesse et je ne voulais qu'une seule chose c'est qu'il revienne. Cela m'a plongé dans une situation difficile et je pleurais en permanence. C'est lors qu'une amie à moi, voyant ma tristesse s'est mis en tête de m'aider. Elle me conseilla de faire recours au service du marabout Maître Baba. Elle m'a expliqué qu'il avait une excellente réputation et qu'il réglait toute sorte de problèmes notamment les problèmes de nature sentimentaux. Donc, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai décidé de le contacter. Je n'ai pas été déçue du résultat car mon ex est revenu en très peu de temps. Cela m'a permis de retrouver ma joie de vivre et je remercie encore l'aide que m'a apporté Maître Baba.

Témoignage de Patrick

Je m'appelle Patrick et je suis actuellement expert comptable. Il y a quelques temps je recherchais désespérément un travail sans succès. J'ai postulé dans beaucoup de société dans l'espoir de me faire embaucher quelque part. Actuellement, c'est très difficile de trouver du travail vu la situation économique de mon pays. Cela devenait inquiétant car cela devait faire au moins trois ans depuis que j'ai eu mon diplôme et j'avais besoin d'avoir une situation financière stable. Donc j'ai décidé de consulter un marabout pour espérer résoudre mon problème. Et puis par hasard, j'ai vu une annonce qui parlait de Maître Baba. Et puis puisque j'avais voyagé et que ce n'était pas commode pour moi de le contacter au téléphone, j'ai décidé de lui écrire par mail.  Je communiquais donc avec lui par le biais de messages sur le net. Je n'ai absolument pas regretté cela car je me suis fais embauché dans une grande entreprise après avoir été sollicité par une multitude de propositions. J'ai ainsi obtenu une situation financière stable grâce au services de Maître Baba.

Témoignage de Fred

Je m'appelle Fred et je suis avocat. Lorsque j'étais étudiant j'avais du mal à trouver ma voie. J'ai fait toute sorte de spécialisation mais aucune ne fonctionnait. J'ai fait perdu trois ans de ma vie à opter pour des formations qui ne me correspondaient pas en réalité. A chaque fois j'étais obligé des arrêter mes cours pour en commencer d'autres. C'était désespérant puisque je n'arrivais pas à trouver ce qui me correspondait vraiment. Je commençais à croire que j'étais maudit car rien ne n'allais. C'est alors que j'ai pensé à une solution c'est à dire utiliser le mystique pour m'en sortir. J'ai alors fais des recherches sur Internet et j'ai découvert le marabout Maitre Baba. Je l'ai contacté et il m'a ensuite désenvouté m'a fais des prescriptions que j'ai respectées à la lettre. Grâce à lui, j'ai enfin trouvé mon chemin et j'ai compris que j'étais fait pour être avocat. Aujourd'hui, je connais une carrière brillante remplie d'opportunités. Un grand avenir se dessine devant moi et cela depuis que j'ai décidé de faire recours au service de Maître Baba.

J’étais désespéré avent de le rencontrer


Bonjour, je tiens à partager mon expérience avec vous et témoigner toute ma gratitude au Grand Maitre Baba. Depuis l’âge de seize ans j’étais malade, je restais cloué au lit en longueur de journée sans même savoir ce qui n’allait pas. J’ai fait toutes les analyses de santé que vous pouvez imaginer. J’ai consulté toutes les formes de médecine alternative mais il n’y avait rien à faire. Tous les médecins, à l’unanimité me disait que je n’avais aucune pathologie répertoriée, qu’il n’y avait aucune bactérie, infection ou virus dans mon corps. Toutefois, les symptômes étaient là. J’avais de la fièvre, des migraines, je n’arrivais pas à me concentrer et cela m’a couté des années d’études au lycée. Ma copine Vanessa m’a un jour proposé de consulter un marabout africain. Comme je n’avais rien à perdre je me suis jeté sur le premier contact que j’ai trouvé et c’était le Grand Marabout Baba. Au début j’étais sceptique car je fais des études scientifiques et j’avais du mal à croire à ces choses. Mais j’ai été agréablement surpris. En moins d’une semaine je ne sentais plus aucune douleur ; je ne sais vraiment pas comment il a fait mais c’est hallucinant. Mon seul regret est de ne l’avoir pas connu plus tôt. Vraiment je ne pourrais jamais vous remercier assez.


J’ai décroché l’emploi de mes rêves


Monsieur Baba vous êtes sans doute le plus grand marabout de votre continent. D’ailleurs vous m’avez donné envie de visiter l’Afrique en signe de respect et de gratitude envers tous vos ancêtres. J’espère que ma prochaine affectation sera là-bas. Pour en revenir à mon témoignage, je suis ingénieur qui eut son diplôme depuis quelques années. Toutefois, il y a une grande organisation internationale que j’avais ciblée durant toutes mes études. C’était mon plus grand rêve de travailler dans cette organisation. Malheureusement après l’obtention de mon diplôme, je me vois refusé ma candidature deux fois de suite. J’étais tellement désespéré que je n’ai pas osé déposer une troisième fois, tellement ma déception était grande et profonde. J’ai été recruté par une boite d’envergure nationale qui me payait très bien mais j’étais malheureux car je ne parvenais pas à vivre mon rêve. C’est par un pur hasard que je suis tombé sur un article portant sur le grand marabout Baba sur le net alors que je suivais secrètement les activités de cette organisation que j’ai toujours voulu intégrer. Quand je lui ai exposé mon souhait, il m’a assuré que j’intègrerais le groupe mais que ce serait pour l’année qui suit. Il m’a prescrit un rituel à faire et des démarches à suivre. Ce qui est époustouflant est que l’année suivante je n’ai même pas eu besoin de déposer une troisième fois. Comme ils avaient mes dossiers je suis rentré du boulot et j’ai reçu le mail vers 20h, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit tellement j’étais content et excité.


J’ai décroché mon premier investissement


Grand sorcier Baba, je ne vous le cacherais pas, j’étais sceptique eu départ. Je dirais même que je ne vous croyais pas du tout. Mais aujourd’hui mon combat est que vous soyez connu par le monde entier, que votre travail soit magnifier. Vous m’avez permis de décrocher mon premier financement auprès d’un organisme de la place alors qu’il y avait beaucoup d’autres candidats qui était mieux placés que moi et qui avaient plus de garanties. Cet investissement était crucial pour la survie de mon PME que je venais de créer à la suite d’un vieux rêve ? je suis artisan et artiste et j’ai voulu avoir une entreprise qui m’est propre et qui me permettrait d’effectuer des productions artistiques et artisanales. Avec vous je me suis rendu compte que l’Afrique n’était pas juste une source d’inspiration artistique mais sur le plan mystique elle est au top. Ce qui m’a plu le plus est que votre rituel n’avait rien de compliqué comme on le voit dans les films, rien de dangereux et surtout il est très efficace, du moins pour mon cas. Vraiment merci du fond du cœur, merci et merci encore grand marabout sorcier Baba.

J’ai enfin eu mon bébé


Monsieur baba je ne vous remercierez jamais assez de m’avoir offert le bonheur. Moi et mon fils chéri ne vous remercieront jamais assez. Peut être que vous vous souviendrez de moi, je suis la dame désespérée qui était venue vous voir il y a de cela deux ans. J’étais désemparé à l’idée de ne pouvoir tenir mon propre enfant dans mes bras. Après huit ans de mariage, mon mari et moi avons tout essayé, vraiment tout. J’ai fait deux fausses couches et puis rien, silence total. Je n’arrivais plus à tomber en ceinte. J’étais atterrée rien qu’à entendre les pleurs d’un enfant. Mon mari et moi avions même entamer une procédure pour adopter un enfant. Lui aussi était malheureux mais il essayait de me le cacher car il se disait que je me sentais assez coupable comme ça. Quand j’ai entendu parler de vous je me suis dit que je n’avais rien à perdre après tout. Effectivement j’avais tout à y gagner. Après juste quelques séances j'etais tombée en ceinte. La grossesse s’est bien déroulée et mon fils vient de souffler sa première bougie il y a juste une semaine. Je suis incapable de vous décrire le bonheur que je vis en ce moment avec mon mari et mon fils.

J’ai enfin retrouvé ma fille


Cela faisait déjà trois ans que ma fille avait disparu. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j’étais désespérée. Je ne savais pas si elle était encore en vie. En plus, la police dit toujours que les chances de retrouver un disparu vivant diminuaient toujours de jours en jours. J’avais engagé un détective privé mais aucun résultat. Un jour, en surfant sur internet, j’ai vu une annonce sur le grand marabout Baba. Je l’ai contacté le lendemain. Moi-même je ne me reconnaissais plus d’avoir fait cela avec toutes les arnaques qu’on entend dans les journaux mais l’amour d’une mère nous fait faire des choses dont on aurait jamais pensé. Il m’a prescrit un rituel à faire pendant une semaine après m’avoir assuré qu’elle était encore en vie. Après juste quarante huit heures le téléphone de la maison sonne et c’était ma fille chérie, je n’en croyais pas mes oreilles. J’en avais les larmes aux yeux. Si aujourd’hui j’ai enfin retrouvé ma fille c’est grâce à vous M. Baba, je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi. Merci du fond du cœur. Peut être que mon témoignage servira à rendre le bonheur à d’autres mères de famille.
 
J’ai réalisé le projet de ma vie


Bonjour grand marabout Baba, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je tiens à faire ce témoignage pour que nul  n’en ignore. Depuis quelques années je courrais derrière un projet qui me tenait à cœur. Je suis diplômé d’une prestigieuse université de la place et mon rêve a toujours été de mettre en place une grande ferme. Plusieurs multinationales m’ont proposé des contrats mais j’ai toujours voulu être indépendant et être mon propre patron. Le seul hic et que je n’avais pas de garanties pour décrocher le financement nécessaire. Après plusieurs tentatives qui se sont soldées par des échecs, j’étais désespéré. C’est ainsi que mon ami d’enfance m’a mis en relation avec le grand marabout Baba et je me suis lancé. Au début j’étais un peu sceptique mais j’ai été par la suite séduit par la précision de ses indications. Il m’a prescrit l’endroit idéal dans lequel je devais implanter ma ferme et les banques que je devais cibler en priorité. Il m’a ensuite prescrit un rituel et des sacrifices que je devais faire. Au bout de quelques mois j’avais enfin décroché un financement et des partenariats dont je n’avais même pas rêvé. Si je suis aujourd’hui épanoui et que j’ai relaissé le projet de ma vie c’est bien grâce à lui.

Je lui dois mon bonheur


Je tien à faire anonymement ce témoignage à l’endroit du sorcier vaudou Baba. Il m’a été d’un grand secours à un instant crucial de ma vie. J’étais  dans un dilemme entre l’amour et ma vie professionnelle. J’avais décroché le boulot de mes rêves mais le problème était que mon affectation nécessitait un déménagement car c’était à des centaines de kilomètres de mon lieu de résidence. Ce qui me posait problème est que ma copine d’alors refusait de me suivre car elle avait un boulot la ba et je ne voulais pas la perdre. On sait tous que la distance est le pire ennemi d’une relation. Par l’entremise d’un ami j’ai contacté monsieur Baba qui m’a affirmé que ma copine ne m’aimait pas et d’ailleurs qu’elle me trompait avec mon meilleur ami. Au début je ne le croyais pas mais une fois chez moi j’ai décidé quand même d’être vigilent. Figurez-vous que j’ai surpris ma copine avec mon meilleur ami, je n’en croyais pas mes yeux. Dire que j’ai pensé tout sacrifié pour elle. Aujourd’hui j’ai déménagé et j’ai rencontré une femme magnifique ici, on envisage même de se marier, tout cela c’est grâce à ce grand monsieur.


L’université de mes rêves


Bonjour, je suis étudiante dans une prestigieuse université de la place depuis l’année dernière. Il y a de cela deux ans, je préparais mon examen. J’étais tellement anxieuse et stressée que j’en perdais la tête. J’ai pris conscience que la pire chose qui peut nous arriver est de ne pas savoir ce que l’avenir nous réserve. Un jour en faisant des recherches sur l’un de mes cours je suis tombé sur le voyant M. Baba. Je me suis résolue à le contacter après une semaine d’hésitation. Une fois sur place, ce qui m’a le plus frappé et qu’il ne se souciait pas de ce que je voulais entendre. Il a été sincère avec moi. Il m’avait dit que j’échouerai cette année-là mais que l’année qui suit je serai majore de ma promo. Il m’a ensuite conseillé de commencer dès à présent à préparer mes études supérieures car l’université de mes rêves m’accueillera les bras ouverts. Je ne lui avais même pas parlé de l’université, il est vraiment très fort. Tout s’est déroulé comme il me l’avait prédit, dans les moindres détails. Je vous suis très reconnaissante grand sorcier Baba. Au plaisir de nous revoir très prochainement. Bien cordialement.

Recupere ma dulcinée


Bonjour, je tenais à faire un petit témoignage sur ce grand sorcier vaudou, vraiment très fort.


J’ai 39 ans, je suis marié depuis 11ans avec une femme que j’aime énormément. Un jour j’ai trompé ma femme. J’ai vraiment été con et égoïste, un vrai abruti. Ce fut la première fois que cela arrivait mais il n’en fallait pas plus pour que ma femme chérie me foute à la porte. J’ai tout essayé pour la recuperer. A la fin elle ne décrochait même plus mes appels, je ne savais plus quoi faire. Un de mes potes m’a mis en rapport avec le grand sorcier vaudou Baba et comme je n’avais rien à perdre je n’ai pas hésité. Je vous assure que je ne sais comment il a fait mais je n’en croyais pas mes oreilles lorsque après deux jours seulement, ma dulcinée m’appelle au téléphone. J’étais tellement surpris que je ne savais pas quoi lui dire. On a fixé un rendez vous galant pour parler de tout ca et aujourd’hui tout est revenu à la normale. Il est vraiment très fort ce monsieur. Si vous avez n’importe quel problème d’amour c’est l’homme idéal. Moi je le surnomme : « le magicien de l’amour ».

Relation instable


Mon témoignage porte sur l’efficacité de M. Baba. Il nous a été d’un grand secours moi et mon copain. Nous nous aimons tous les deux à la folie mais nous n’arrêtions pas de nous engueuler. Notre relation était très instable et le pire est que nous ne savions pas où se trouvait le problème. On se disputait pour un rien du tout et cela risquait de détruire notre relation. J’ai même songé à proposer à mon chéri une thérapie de couple mais le connaissant il n’aurait jamais accepté. J’en ai parlé à ma collègue au bureau et elle m’a proposé de contacter M. Baba. Tout ce que je regrette aujourd’hui et de ne l’avoir contacté plus tôt. Après m’avoir bien écouté et donné quelques recommandations, toutes nos disputes ne sont plus que du passé. En plus, il a été d’une extrême discrétion car personne ne le sait même pas mon copain. Nous sommes devenus les meilleurs amis et les meilleurs confidents au monde. Nous vivons pleinement notre amour dans la sérénité. Pour vos problèmes de couple, je vous assure que M. Baba est l’homme qu’il vous faut. Merci encore grand marabout pour tout ce que vous avez fait pour nous.